Among Us : Un nugget crewmate vendu 100’000 dollars !

La nouvelle avait fait le tour de la toile : un client McDonald’s était tombé sur un nugget rappelant la forme des personnages du jeu Among Us. Quelques jours plus tard, la curiosité panée s’est vendue pour près de 100000 dollars sur eBay.

Après sa sortie en 2018, le jeu Among Us a vu sa popularité monter en flèche en 2020, où les restrictions sanitaires, les confinements et autres conséquences de la pandémie du Coronavirus ont beaucoup profité aux titres multijoueurs comme lui. Beaucoup de streameurs ont d’ailleurs participé à la hype du titre et en font encore aujourd’hui une bonne référence des différents contenus vidéoludiques que l’on peut consulter sur YouTube ou Twitch.

Et après les dernières mises à jour et la sortie de la nouvelle carte baptisée Airship, la nouvelle qui fait encore parler du jeu concerne cette fois-ci un nugget McDonald’s qu’un client a estimé très ressemblant aux personnages du jeu. Trouvé dans un menu BTS vendu à l’occasion d’un partenariat entre la marque au grand M et le célèbre boys band coréen, le morceau de poulet pané a été mis aux enchères par son propriétaire via le site de vente eBay.

La vente s’est rapidement emballée et après plus de 180 enchères, le montant final atteint les 99 997$, soit 82 545€. Un prix conséquent pour une bouchée panée, que l’acheteur pourra tout de même déguster : le vendeur s’est engagé à congeler le nuggets vedette et à le sceller sous vide pour permettre de prolonger sa période de consommation. Reste à savoir s’il sera mangé, et si oui, s’il s’agissait d’un pauvre crewmate ou d’un dangereux imposteur… Et vous, vous le mangeriez ?

mm

Axel "Popov34" Spaenlé

Rédacteur

Entré dans l'eSport par une petite porte dérobée, Axel a gardé ce petit côté naïf qui rendent ses yeux brillants quand une foule hurle près d'une scène pleine de consoles ou d'ordinateurs. Grand défenseur des communautés opprimées dans l'univers du jeu vidéo, il passe ses nuits à courir sur les toits en cape et collants, attendant patiemment que quelqu'un allume enfin le Batsignal ou ressuscite OGame.

Mehr von Axel "Popov34" Spaenlé
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch