David Beckham se lance sur Rocket League

Au travers de son équipe Guild Esports, David Beckham a annoncé son arrivée sur la scène compétitive de Rocket League via le recrutement de deux joueurs phares de la licence.

Il y a un peu plus d’un mois, David Beckham, ancienne étoile du football professionnel passé notamment par Manchester United, le Real Madrid, le Milan AC ou le Paris Saint-Germain et maintenant à la tête de son propre club aux Etats-Unis, est récemment entré dans l’eSport par une porte discrète en devenant copropriétaire d’une structure anglaise. Nommée Guild Esports, la structure est récente et a pour ambition de servir de tremplin anglais aux talents européens. Et si elle était peu représentée jusque-là, l’arrivée de David Beckham dans l’organigramme a visiblement lancé la machine, qui a très récemment annoncé une équipe sur Rocket League.

Quand il s’agit de ballon rond et de David Beckham l’ambition n’est clairement pas de jouer les seconds rôles, et la line-up annoncée, qui participera aux prochains RLCS (Rocket League Championship Series, les championnats d’Europe de Rocket League, qui offre une place qualificative aux championnats du monde. Guild Esports y sera représentée par Joseph “Noly” Kidd et Thomas “ThO.” Binkhorst, deux anciens joueurs de l’équipe Team Singularity, très performants sur la scène européenne jusque-là. Kyle “Scrub” Killa Robertson, jeune joueur écossais (17 ans) sera également de la partie, après des passages chez Mousesports et Renault Vitality et un titre de champion du monde en 2019.

Mike “Gregan” Ellis, coach de cette équipe, a semblé très enthousiaste en interview et a annoncé la couleur : “Notre premier mois d’entraînement a été exaltant et a produit d’excellents résultats. (…) Notre objectif est de devenir champions du monde lors de la première saison de RLCS”. Verdict d’ici quelques mois.

 

mm

Axel "Popov34" Spaenlé

Rédacteur

Entré dans l'eSport par une petite porte dérobée, Axel a gardé ce petit côté naïf qui rendent ses yeux brillants quand une foule hurle près d'une scène pleine de consoles ou d'ordinateurs. Grand défenseur des communautés opprimées dans l'univers du jeu vidéo, il passe ses nuits à courir sur les toits en cape et collants, attendant patiemment que quelqu'un allume enfin le Batsignal ou ressuscite OGame.

Mehr von Axel "Popov34" Spaenlé
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch