Encore aucun champion avec le Super Smash Bros

Plus de 600 joueurs se sont confrontés au cours du Championnat suisse de Nintendo: la bonne ambiance a été légèrement gâchée par un problème au niveau organisation.


Dans l’Eventforum de Berne, se sont rencontrés, samedi, les meilleurs joueurs suisses de Nintendo au cours du Championnat suisse. Lors du tournoi Pokémon, Mario Kart et Super Smash Bros se sont battus pour le titre de champion Suisse. Les joueurs suivants ont lutté pour la victoire:

Super Smash Bros 2 vs 2 Pokémon Mario Kart 8
1. Zudenka & Radiance2. Ks’ Wilson & Deepfreeze IV

3. ELV Destany & Mute

1. Raphael Paul2. David Mizrahi

3. Sylvain Laydernier

4. Léo Revire

1. Mytdragon2. Kimo

3. Jiyuu

4. Tigrovic

Mais avec un score de 1 à 1, aucun champion suisse ne s’est distingué avec Super Smash Bros . Le planning du tournoi n’a pu être respecté et la finale, dans cette catégorie, a eu plusieurs heures de retard. C’est vraiment dommage puisque le vainqueur de Smash était attendu avec impatience.

Finalement, le vainqueur de l’Evo 2017 pourra faire le voyage jusqu’à Las Vegas et se confronter aux meilleurs joueurs du monde. La finale, Japon Impact, aura lieu à Lausanne les 18 et 19 février. esports.ch sera également présent ce jour-là pour vous tenir informés concernant la finale de Super Smash Bros.

Philippe Weizenegger

Mehr von Philippe Weizenegger
signaler une nouveauté
Newsletter Sign-Up
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch