Fortnite – La Saison 4 approche !

En plus de quelques indices en jeu, Epic Games a partagé différents éléments sur la prochaine saison à venir. La saison 4 de Fortnite ne devrait plus tarder.

Après plusieurs saisons, la communauté Fortnite commence à être expérimentée et habituée aux différents indices laissés en jeu par Epic Games. L’éditeur du battle royal ultra populaire a joué une carte classique dans un premier temps pour annoncer un changement dans le jeu, avec une nouvelle faille dans le ciel de Fortnite. Pour l’instant encore petite, elle possède une petite particularité : lorsqu’un joueur la vise de son curseur, une bande son intrigante se fait alors entendre. Des choses se préparent…

 

 

En plus de cet étrange passage et de la faille, une bande dessinée a été ajoutée au menu du jeu. Pour la lire, les joueurs n’ont qu’à se rendre dans l’onglet “PASSE DE COMBAT” de leur menu Fortnite, puis à simplement cliquer sur la BD présente en bas à droite. Il s’agit d’un comics Marvel, qui, comme annoncé par de nombreux comptes leakers sur les réseaux sociaux, sera la thématique de cette saison 4 de Fortnite. Plusieurs d’entre eux reprennent même quelques détails, à savoir qu’il s’agit d’une collaboration tournée autour des personnages des comics Marvel, et pas uniquement du Marvel Cinematic Universe, que l’on connait un peu plus par sa popularité sur grands et petits écrans.

 

Les comptes officiels de Fortnite et Epic Games ont ensuite relayé un premier teaser officiel de la saison 4. “Le héraut a trouvé l’île”, peut-on lire sur leurs publications. D’après la BD mentionnée ci-dessus, le héraut en question se nomme Galactus, adversaire le plus coriace des 4 Fantastiques puis ennemi redouté des Avengers dans l’univers Marvel. Il ère dans l’univers et se nourrit de l’énergie de planètes entières. Cette entité gigantesque aurait donc trouvé l’île Fortnite, et Thor, inquiet, souhaiterait prévenir les joueurs de son arrivée. Reste à savoir de quelle manière, et si les précédents contenus avec, par exemple, un gigantesque Travis Scott et des effets visuels et sonores incroyables pourraient aiguiller la communauté sur la manière dont se manifestera le dit Galactus…

mm

Axel "Popov34" Spaenlé

Rédacteur

Entré dans l'eSport par une petite porte dérobée, Axel a gardé ce petit côté naïf qui rendent ses yeux brillants quand une foule hurle près d'une scène pleine de consoles ou d'ordinateurs. Grand défenseur des communautés opprimées dans l'univers du jeu vidéo, il passe ses nuits à courir sur les toits en cape et collants, attendant patiemment que quelqu'un allume enfin le Batsignal ou ressuscite OGame.

Mehr von Axel "Popov34" Spaenlé
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch