GET BUFFED, la nouvelle émission gaming et esports 100% Suisse, à ne surtout pas rater !

Vous aimez passer du temps sur Twitch ? Vous êtes un fan de gaming et d’esports, et vous en avez assez de regarder nos homonymes français ? Alors vous êtes au bon endroit. 

Après plusieurs grandes entités Suisses, le géant RedBullCH décide à son tour de se lancer sur Twitch et propose sa nouvelle émission GET BUFFED, un Gaming-Esports show haut en couleurs, tous les 2 mercredis à 20h. Et la promesse est à la hauteur de l’entreprise. Au programme, invités de marque, esports, let’s play et encore bien d’autres événements à venir. 

Un casting digne d’un film nominé aux Oscars 

Le divertissement, c’est bien, mais encore faut-il qu’il soit présenté par des personnes divertissantes. Rassurez-vous, là-dessus, il n’y a aucun doute. Get Buffed est stacked comme on dit dans le milieu. 

Du côté francophone, on retrouve en tête d’affiche Loïc « Manaprod » Forêt, la casquette suisse du streaming. Avec ses 20’000 abonnés sur Twitter et ses 40’000 abonnés sur Twitch, il avait également été l’host principal d’Oki Doki sur la chaîne d’RTS esports. Il n’y aucun doute, avec sa grande expérience, ce sera la main de maître francophone de ce show. 

Il sera également accompagné de sa side-kick Marissa « Slayz » Duret. Si ce pseudo vous est familier, c’est normal. Illustratrice chez Lausanne Esport depuis 2019, elle avait également présenté la Redbull Itemania 2021.
Son secret pour la réussite ? Un flow de paroles inégalable et une connaissance de la scène esport suisse infaillible, deux atouts qui font l’effet d’un cocktail molotov pour accompagner Manaprod. 

Marissa « Slayz » Duret at the Red Bull Itemania in Lucerne on November 21, 2021 // Armon Ruetz / Red Bull Content Pool

Et c’est quand ?

Get Buffed alternera entre stream francophone et germanophone. Il y aura donc une émission en français par mois, le mercredi soir, à 20h.  Et ça commence dès ce mercredi 2 mars, avec un programme qui donne envie.
Nous pourrons retrouver, pour la toute 1ère, les joueurs de l’équipe LoL de BDS qui viendront parler de leur expérience en tournoi et de leurs projets pour 2022. Ils profiteront également de parler du nouveau jeu « Elden Ring ».

Pour les futures dates à ne pas manquer :

 

  • 16 février, 20h00 | épisode DE 
  • 2 mars, 20h00 | épisode FR
  • 16 mars, 20h00 | épisode DE
  • 30 mars, 20h00 | épisode FR

 

Et tout ça sur la chaîne Twitch de RedBull Suisse : twitch.tv/redbullswitzerland

Alors après avoir fait le plein d’infos avec MidEsport pendant votre pause de midi ce mercredi 2 Mars, prenez votre canette de RedBull, et installez-vous confortablement à 20h pour le début de Get Buffed ! 


 

mm

Nastasia Civitillo

Mehr von Nastasia Civitillo
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch