Get your decks out – la ligue Hearthstone commence!

Lundi, la première ligue Hearthstone va débuter en Suisse. 16 joueurs vont s’affronter dans la SkillClass 1 pour le titre du champion suisse.

Les Chevaliers du Trône de glace ont débarqué dans le Hearthstone-Meta et la première ligue Hearthstone suisse va commencer. Et c’est le titre de champion suisse, rien de moins, qui est mis en jeu!

Au total, 16 joueurs dans la SkillClass 1 vont s’affronter en compétition. Dans la ronde préliminaire, chaque joueur pourra jouer contre tout le monde (mode Best-of 5), enfin les huit premiers joueurs se qualifieront pour la finale hors ligne.

Les participants d’un niveau de compétence 1:

Nous avons demandé aux meilleurs joueurs en Suisse quelles étaient leurs attentes et quels étaient leurs favoris pour la ligue Hearthstone.

Dans le SK1, 2 à 3 jeux ont lieu chaque semaine. Dans le SK2 il y a deux jeux hebdomadaires. Le SK2 est ouvert à tout le monde et offre la possibilité de monter en SK1 à la fin de la saison.

Déjà plus de 80 joueurs se sont inscrits dans leurs différents niveaux de compétences. De nombreuses actions HS sont donc attendues au cours des sept prochaines semaines.

Le planning de la semaine suivante sera mis à jour tous les dimanches. Dans la ronde préliminaire de la SK1, chaque joueur jouera contre tout le monde. Dans la SK2 les adversaires sont assignés comparable du Swiss-System.

Les joueurs de la Romandie ont dominé la qualification. Peuvent-ils aussi dominer la ligue? Qui est votre favori?

mm

Reto Canova

Moderator & Content Marketing

Reto rapporte passionnément et toujours de bonne humeur, en allemand et en français, sur les événements actuels de la scène de l’eSport suisse. Passionné de jeux de la première heure et même joueur de compétition, il s'entretient avec des personnalités de l’eSport sur des stratégies, analyse les actions en jeu ou se bat contre d'autres Tryhards en ligne. Ces derniers temps on le retrouve aussi souvant sur sa chaine Twitch.

Mehr von Reto Canova
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch