Hearthstone Academy

Hearthstone Academy # 3 – Management des ressources

Avec un management élaboré des ressources, vous pourrez gagner plus facilement aux jeux. Larssonax vous montre comment faire cela.

En fonction de vos choix du deck et de ceux de votre adversaire les stratégies changent lorsque vous commencez à jouer. Allez-vous attaquer les points de vie de votre adversaire rapidement ou essayerez-vous d’obtenir un avantage par rapport aux cartes?

Dans la troisième Académie Hearthstone, nous analysons au plus près le deck, des cartes et des points de vie.

Avec un deck agressif, vous avez besoin de vos cartes rapidement et devrez essayer de réduire les points de vie de l’adversaire à 0.

En tant qu’opposant, vous devrez tenter de protéger au maximum vos points de vie. Savoir de combien de cartes vous avez besoin est insignificant, car un deck agressif est faible par rapport à l’avantage des cartes.

Avec un deck lent, les points de vie sont également insignificant. Pour cela, vous essayerez d’obtenir la victoire par rapport à vos cartes et de prendre le contrôle du board.

Exceptions

Il existe aussi des exceptions:

Ramping (par exemple Druid): Dans cette configuration, vous essayez d’obtenir un avantage de mana afin de jouer des créatures plus grandes. Cela vous permettra de gagner par rapport à l’avantage de votre carte ou d’attaquer le héros.

Combodecks (par exemple, Quest Rogue): cela implique d’avoir des cartes très spécifiques. En tant qu’opposant, vous ne pouvez pas attaquer la carte de l’adversaire ici, mais au contraire ses points de vie. Par conséquent, votre adversaire sera obligé d’utiliser les parts de combo séparé en défense.

Jeu de fatigue: il faut que savoir s’il s’agit d’un jeu lent tôt. Essayez donc de ne pas donner l’avantage en carte à votre adversaire . Le Jade Druide est spécialement conçu pour de tels jeux, car il y a toujours des cartes disponibles en raison de Jade Idol.

Il y a donc deux façons de gagner: l’avantage des cartes ou une attaque rapide des points de vie.

Testez avec des decks rapides et lents et essayez ensuite de vous adapter aux jeux. Analysez ce que votre adversaire tente de faire et ripostez en conséquence. Prenez du plaisir à jouer!

Redaktion eSports.ch

Mehr von Redaktion eSports.ch
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch