Hearthstone Header

Hearthstone goes Bar(Stone)

Lorsque l’atmosphère est détendue, Hearthstone peut se jouer dans une boutique en causant avec des personnes qui partagent les mêmes idées ? Le Barstone permet cela.

Si les joueurs de toute la Suisse arrivent à se réunir dans un restaurant, s’affrontent dau jeu de cartes virtuelles Hearthstone, c’est un signe certain qu’il s’agit de Barstone.

Etan ‘Ellesar’ Kissling offre régulièrement depuis deux ans et demi des occasions de faire des parties. La combinaison de bar-ambiance et Hearthstone, jeu d’action, attire une foule bigarrée de joueurs de toutes les tranches d’âge et classes sociales, dit l’organisateur.

Einblick in BarStone-Event

Environ 40 joueurs par tournoi attendus

Ce week-end, c’est pendant deux jours que les participants à un format de tournoi suisse sur le programme joueront. Ici, le premier tour sera tiré, alors vous pouvez toujours jouer contre un adversaire avec le même nombre gagné. Cible: sans que personne ne s’éliminé d’une défaite comme un adversaire fort. Chaque joueur a jusqu’à la fin du jeu. Le tournoi est joué dans le format standard sur les serveurs européens, les organisateurs du tournoi Kissling sont attendus avec 40 joueurs. Les Hearthstone donnent des prix officiels.

C’est un eSports.ch place

Pour répondre à de nouveaux joueurs et mesure ses forces, le Barstone à Niederglatt est l’endroit idéal! Vous voulez être ici? Toutes les informations sur l’événement gratuit, visitez le Barstone.net ou facebook.com/barstoneswitzerland. Par ailleurs: Nous allons aussi avoir un journaliste sur la scène.

BarStone Zurich XVII: 19 et 20 Novembre, Restaurant Löwen, Niederglatt. L’entrée est gratuite..

Redaktion eSports.ch

Mehr von Redaktion eSports.ch
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch