Swisscom Hero League Grand Final

WIN : 50×2 billets pour la finale de la Hero League

Ça va si vite et les sept premiers jours de la Hero League sont déjà derrière nous. Les premières Grandes Finales approchent et nous organisons un tirage au sort de 50×2 billets pour eux.

Le 11 mai, la Grande Finale de la première saison de la Hero League aura lieu dans le hall 622 à Zurich. Les meilleures équipes de Clash Royale, Hearthstone et League of Legends s’affronteront pour la cagnotte de CHF 16’000. Si vous voulez y être en direct, vous pouvez acheter un billet ou essayer d’en obtenir un dans notre compétition.

Tout ce que vous avez à faire est de remplir le formulaire avant le 8 mai et avec un peu de chance, vous serez là gratuitement avec une personne accompagnatrice. On croise les doigts !

 

Bedingungen: Einsendeschluss ist der 8. Mai 2019. Teilnehmer erklären sich damit einverstanden, dass wir ihnen den eSports.ch-Newsletter zuschicken.

Nathan Leuenberger

Projektleiter & Redaktionsleiter

La fascination de Nathan pour le monde des polygones, des bits et des pixels commença avec le premier Gameboy qu'il "emprunta" à son père. Les jeux sont toujours sa plus grande passion aujourd'hui et ont pris une toute nouvelle signification avec le développement de l'eSport.

Mehr von Nathan Leuenberger
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch