« Holiday News » : Rainbow Six , eWorld Cup et Smash !

Pour cette première édition de ces « Holiday News », les performances helvétiques ont été au rendez-vous ! Rainbow Six, Fifa 19 ou encore Smash Bros Ultimate, bref vous avez compris nous allons faire un petit tour d’horizon.

Rainbow Six Siege: Team BDS en Challenger League!

Voici simplement LA performance du week-end ! La jeune structure suisse, basée à Genève, a réalisé un parcours rempli de rebondissement. Ayant effectués plusieurs retournements de situations, souvent mal engagés, les joueurs franco-suisses emmenés par un Panix des grands soirs ont décroché leur place parmi les 16 meilleures équipes européennes. Une bonne nouvelle pour l’entreprise suisse qui va pouvoir grandir sereinement et développer ses autres roasters, notamment Fortnite.

 

FIFA eWorldCup : Nicolas99fc stoppé en demi-finale.

Ce week-end, se déroulait la dernière étape de la FIFA eWorldcup. Le vainqueur deviendrait champion du monde et empocherait la jolie somme de 250’000 dollars ! Parmi tous les prétendants, le joueur argentin « Nicolas99fc » du FC Basel eSport, considéré comme l’un des meilleurs joueurs du circuit a dû s’incliner contre le futur gagnant « MoAuba ». En espérant que le joueur latin se console avec sa récompense de 25’000 dollars.

 

Super Smash Bros Ultimate : L’EVO et des transferts…

Le tournoi des jeux de combat le plus prestigieux s’est passé ce week-end. En effet, l’EVO a rythmé Las Vegas ces derniers jours et le moins que l’on puisse dire c’est que plusieurs records ont été battus ! Notamment le record de vue pour SSBU qui a atteint 270’000 viewers pour la grande finale. Dans la continuité du tournoi, le Lausanne eSport a décidé d’agrandir sa line up Smash avec l’arrivée de « ACSOR ». Avec maintenant trois joueurs à son actif, on peut dire que cela devient sérieux du côté de la pontaise.

mm

Julio Mestre

Redakteur

Amoureux de sports, c’est logiquement le premier Pro Evolution Soccer qui a conduit Julio dans le monde du jeux vidéo. N’ayant aucun talent pour les FPS, Dofus sera son MMORPG de prédilection avant de découvrir Rainbow 6 Siège qui ne quitte plus son esprit depuis. Compétitif sur Fifa en club pro, le cast sur Twitch de ce même jeu occupe le reste de son temps libre. Il adore rapporter tout ce qui se passe dans l’univers du gaming via l’écriture ou la vidéo

Mehr von Julio Mestre
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch