La date officielle de lancement de Valorant est fixée

Riot Games a annoncé la date de lancement officiel de Valorant… et c’est pour très bientôt ! Elle s’accompagne de nouveaux contenus.

Depuis le 7 avril, Valorant est en bêta fermé. Au cours de ces quelques semaines, il a battu quelques records sur Twitch et fait beaucoup parler de lui. Pour certains chanceux, le drop est arrivé très vite, d’autres sont restés à attendre jusqu’à aujourd’hui et ne peuvent voir le jeu qu’en streaming. Ce sera bientôt terminé ! Et vraiment très bientôt ! Riot Games a enfin annoncé la date de lancement officiel.

Le premier jeu de tir, mais déjà le quatrième jeu de Riot Games (League of Legends, Teamfight Tactics, Legends of Runeterra), débutera officiellement le 2 juin 2020 et sera jouable par tous à partir de cette date.

Riot Games a hésité à lancer son dernier bébé maintenant et non dans quelques mois. La situation actuelle de Covid-19 les a déstabilisés. Mais le jeu était déjà en si bon état qu’ils ont décidé de s’en tenir à cette date. Selon leurs propres déclarations, ils n’ont à se battre qu’avec des latences et des tricheurs, mais ils ne sont en aucun cas inférieurs à d’autres titres déjà très établis.

Les scores sont supprimés

Le bêta fermé se termine déjà le 28 mai. Avec la fin et le lancement officiel, tous les comptes seront réinitialisés. Cela signifie que les sauvegardes de jeu en cours seront supprimées. Les skins achetés lors de la bêta vont également disparaître. Toutefois, le solde restera sur le compte et l’argent dépensé sera remboursé.

Nouveau contenu

Avec le lancement officiel de Valorant, de nouveaux contenus seront également ajoutés au jeu. En plus d’une nouvelle quatrième carte, il y aura un nouveau mode de jeu et un nouvel agent. Un deuxième agent suivra peu après. De nouveaux skins d’armes et un passe de combat devraient également arriver à temps dans le jeu.

Le nouveau mode de jeu ne sera pas un « Team Deathmatch »… normal. De récentes fuites indiquent que la nouvelle carte pourrait être celle de Venise et que le nouvel agent pourrait être un vampire nommé Sabine. Toutefois, les fuites doivent être traitées avec prudence.

mm

Stefanie Holenweg

Moderatorin & Social Media Managerin

Quand Stefanie Holenweg a reçu un N64 avec le jeu Zelda - Ocarina of Time pour son 10ème anniversaire, cela a scellé son destin dans le monde du jeu vidéo. Elle combine ses deux passions, blogging et jeu videos depuis le début de 2017 dans son travail en tant que présentatrice chez esports.ch.

Mehr von Stefanie Holenweg
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch