L’e-histoire: Servette Geneva eSports

Nouveau format sur eSports.ch ! L’e-histoire a pour but d’apporter de courtes « insides » à l’intérieur de l’esport suisse. Structures, entreprises ou encore sponsors, Lyo ira à la rencontre de toutes les personnes du milieu pour demander des anecdotes, confirmer les rumeurs ou clarifier les incompréhensions sur toute la scène helvétique.

Aujourd’hui, l’e-histoire nous amène sur la fin prématurée du Servette Geneva Esport. Pourquoi le club se met-il en pause ? L’arrivée d’Edelweiss esport a-t-il précipité les choses ? Un manque de gouvernance au coeur du problème ?
Toutes les réponses dans l’e-histoire.
mm

Julio Mestre

Redakteur

Amoureux de sports, c’est logiquement le premier Pro Evolution Soccer qui a conduit Julio dans le monde du jeux vidéo. N’ayant aucun talent pour les FPS, Dofus sera son MMORPG de prédilection avant de découvrir Rainbow 6 Siège qui ne quitte plus son esprit depuis. Compétitif sur Fifa en club pro, le cast sur Twitch de ce même jeu occupe le reste de son temps libre. Il adore rapporter tout ce qui se passe dans l’univers du gaming via l’écriture ou la vidéo

Mehr von Julio Mestre
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch