Le Lausanne Sport Esport est dans la place !

    En début Septembre, le Lausanne Sport Esport nous a ouvert ses portes fraichement repeintes pour nous accueillir dans leur nouvel Esport Center ! 

    Peu après la présentation officielle des nouveaux locaux sur les réseaux sociaux de la structure lausannoise, et pile dans la semaine d’inauguration du nouveau stade de foot de l’équipe bleue et blanche vaudoise à la tuilière, nous avons rejoint Torrix bien installé sur le canapé de ses nouveaux locaux, entourés de vestiges qui racontent l’histoire du club,  pour une interview exclusive ! 

    Dans cette nouvelle vidéo, vous y découvrez le président du Lausanne Esport, Frédéric Boy, qui apporte de la lumière sur le fonctionnement de sa Gaming Room, l’utilisation qu’il compte en faire ainsi que les possibilités que ce nouvel espace offre au club. Compétitions, charity events, lieu de partage, voilà quelques-unes des idées que le président du Lausanne Sport Esports a en tête pour son nouvel Esport Center .

    Il nous a également confié quelques anecdotes sur les backstages de la création de ce gaming center, qui a de toute évidence nécessité une bonne dose d’huile de coude !  

    À travers cette interview, vous en apprendrez également plus sur la gestion interne de la structure lausannoise, et de quelle manière Torrix mène d’une main de maître son staff et ses membres, pas toujours avec la plus grande facilité, admettra-t-il. 

    Mais que serait une bonne structure et un bon développement sans un rêveur à la tête du projet ? Plongez avec Frédéric Boy dans sa vision du futur, ses envies et ses rêves pour le projet de sa vie. Le Lausanne Sport Esport n’en restera pas là, il compte bien continuer sur sa lancée et se développer toujours et encore plus ! 

    mm

    Amandine Marguerat

    Moderatorin

    Amandine est passionnée par les jeux vidéo depuis l'âge de 8 ans, lorsqu'elle a plongé pour la première fois dans ce monde passionnant de la NES de son père. Elle expérimente beaucoup de nouveaux jeux vidéo en tant que streamer-girl sur Twitch et depuis septembre 2017, elle étend ce domaine d'activité à la modération d'eSports-News tous les lundis sur esports.ch.

    Mehr von Amandine Marguerat
    signaler une nouveauté
    Follow Us
    Stay in the game!

    Abonne notre bulletin maintenant!

    Follow Us
    eSports.ch