Servette Geneva eSports a défendu son titre avec succès

Le Servette Geneva eSports ajoute la troisième saison de la No Mercy League à son palmarès. Les romans ont affirmé leur souveraineté aux Playoffs.

La scène rappelle les années d’études, quand la colocation était nettoyée en vue de la plus grosse fête de l’année. Une fois par an, chaque recoin était alors soigneusement nettoyé, aucune bouteille vide ne trainait et aucune chaussette n’était planquée sous le canapé.

Nouvelle perspective

C’est l’impression que renvoyait la salle de jeu de mYinsanity dimanche dernier. Pour la finale de la No Mercy League, elle brillait d’un nouvel éclat. Quatre équipes de six, avec leurs podcasteurs, producteurs et membres y prenaient place.

Les salles sinueuses et réparties sur plusieurs étages étaient retransmises en live, sont sans difficultés. Dans l’idée, le visionnement depuis l’espace communautaire était une proposition intéressante, mais sa mise en œuvre mérite d’être encore peaufinée. Le son n’était malheureusement pas toujours optimal. Les salles avec chaque fois six PCs offraient par contre une vision intéressante.

Jeu d’équipe fort pour mYinsanity

La première partie de la journée était consacrée à la demie finale entre Insane Gaming et l’hôte, mYinsanity. Bien qu’on s’attendait à un échange serré, mYinsanity s’est imposé à 2-0. Il y a eu de nombreux moments forts pour Insane Gaming, mais leur jeu d’équipe laissait à désirer. MYinsanity a donc pu jouer de ses forces et se frayer un chemin vers la finale.

Nadir surpasse tout le monde

La seconde demie-finale a vu s’opposer le champion en titre, Servette Geneva esports, au High Octane Mechanical Outplay. Ces derniers se sont créés des maillots d’équipe peu de temps avant le match et mériteraient le prix de la créativité rien que pour ça. Le jeu, par contre, ne s’est pas déroulé comme ils l’auraient souhaité. Nadir et ses coéquipiers ont bien maîtrisé la partie. Face à l’équipe de Nadir, la team HOMO était désemparée. Avec un 2-0, les grenats ont donc gagné leur place en finale.

Le Servette défend son titre

Pendant que dans le salon,on dévorait un chili (pas de commentaire sur la qualité de l’air) mYinsaniy et le Servette Geneva eSports se qualifiaient donc pour la grande finale.

Le clou du spectacle est venu de Nadir. Avec sa grosse sélection de héros, il continue d’offrir des difficultés à ses adversaires. Grâce à une bonne harmonie de groupe et à un soutien au top, l’équipe de Nadir a pu s’ériger très clairement en finale, avec un score total de 3-0. La défense du titre était donc parfaite. Après la défaire en finale Préfire la veille, le Servette Geneva eSports a donc pu décrocher un nouveau titre.

Saison 4 confirmée

La 4ème saison de la No Mercy League démarrera dès mi-janvier. Juste après l’évènement à St.Gallen. Il reste à espérer que les équipes s’engageront plus pour la ligue, et ne se dissoudront plus en cours de saison, ne voyant alors pas la fin de la ligue.

 

mm

Reto Canova

Moderator & Content Marketing

Reto rapporte passionnément et toujours de bonne humeur, en allemand et en français, sur les événements actuels de la scène de l’eSport suisse. Passionné de jeux de la première heure et même joueur de compétition, il s'entretient avec des personnalités de l’eSport sur des stratégies, analyse les actions en jeu ou se bat contre d'autres Tryhards en ligne. Ces derniers temps on le retrouve aussi souvant sur sa chaine Twitch.

Mehr von Reto Canova
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch