League of Legends – bande-annonce et date de sortie révélées pour Arcane, la série Netflix

La bande-annonce officielle d’Arcane a été diffusée par l’éditeur et le diffuseur il y a peu. On y voit notamment des personnages connus, comme Vi ou Jinx, ou d’autres pour le moment inconnus au bataillon, que l’on devrait découvrir début Novembre.

Un cap vient d’être franchi. Avec la sortie imminente d’Arcane, annoncée pour début novembre, Riot Games étend définitivement l’univers de League of Legends à du contenu très grand public, qui vient compléter ce que l’on connait aujourd’hui de la Faille de l’Invocateur, du client Riot Games et des différents modes et variants que l’on y retrouve.

Les fans et les curieux pourront donc très rapidement se lancer dans la série animée officielle de League of Legends, qui sortira le 7 novembre prochain sur la plateforme de vidéo à la demande Netflix.

La bande-annonce ci-dessus, diffusée il y a peu, révèle les tourments de Vi, sœur aînée de Jinx, en détresse suite à la disparition de sa sœur emmenée par un mal que l’on découvrira certainement très rapidement. Des quartiers emblématiques du lore de League of Legends sont déjà visibles, comme Piltover ou Zaun, et Arcane nous promet de nouvelles découvertes intéressantes, même si les plus grands fans de la licence de Riot Games ont certainement pu écumer ses fondements via les chapitres de lore disponibles sur leur site officiel ou au travers des événements des jeux développés par le studio.

La série est construite en trois parties, avec un premier acte disponible juste après la finale des championnats du monde de League of Legends, jouée le 6 novembre. Une semaine plus tard, le 13 novembre donc, la deuxième partie sera proposée au grand public. La troisième sera mise en ligne encore une semaine plus tard, le 20 novembre. Chaque partie se découpera elle-même en trois épisodes, pour un total de 9 épisodes donc. Suivrez-vous Arcane à sa sortie ?

mm

Axel "Popov34" Spaenlé

Rédacteur

Entré dans l'eSport par une petite porte dérobée, Axel a gardé ce petit côté naïf qui rendent ses yeux brillants quand une foule hurle près d'une scène pleine de consoles ou d'ordinateurs. Grand défenseur des communautés opprimées dans l'univers du jeu vidéo, il passe ses nuits à courir sur les toits en cape et collants, attendant patiemment que quelqu'un allume enfin le Batsignal ou ressuscite OGame.

Mehr von Axel "Popov34" Spaenlé
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch