League of Legends – Team BDS officialise son équipe LEC

La structure suisse Team BDS a annoncé la composition de son équipe League of Legends pour la saison 2022 du LEC. On y retrouve d’anciens chouchous de LFL, comme Adam, le toplaner français.

Le LEC, le League of Legends European Championship, connaît maintenant la composition de l’équipe de son nouveau résidant. Après le rachat du slot de Schalke04, trop concentré sur le renouveau de son projet sportif pour continuer à entretenir sa situation dans l’élite européen de League of Legends, la Team BDS a tranquillement travaillé sur le premier roster LEC de son histoire. Et forcément, les rumeurs allaient bon train avant cette officialisation, notamment autour du recrutement du petit prince de la toplane, le français Adam « Adam » Maanane.

Des rumeurs qui se sont donc confirmées, puisque l’ancien chouchou de la LFL chez la KCorp, passé ensuite par Fnatic, est bel et bien de la partie. On retrouve à ses côtés Jakub « Cinkrof » Rokicki dans la jungle, et Charles « xMatty » Coombs au poste d’AD Carry, tous deux également passés par la Karmine Corp dans le championnat français. Deux anciens joueurs de Schalke04 viennent compléter cette équipe, avec Ilias « NUCLEARINT » Bizriken sur la midlane et Dino « LIMIT » Tot au poste de support. L’équipe sera encadrée par un staff d’expérience, avec Fabian « GrabbZ » Lohmann et Christopher « Duffman » Duff, respectivement head-coach et chef analyste, tous deux fraîchement débarqués de G2 Esports.

 

BDS signe donc un premier roster intéressant pour ses débuts dans l’élite, fait de joueurs fiables et prometteurs, que l’on a hâte de voir évoluer au sein du LEC dans quelques semaines. Pour rappel, la saison 2022 débutera le 14 janvier 2022, et ses résultats seront bien entendu à suivre régulièrement sur esports.ch. La question qu’on se pose maintenant, c’est de savoir si vous soutiendrez BDS ou si votre cœur va vers une autre équipe… Si oui, laquelle ?

 

mm

Axel "Popov34" Spaenlé

Rédacteur

Entré dans l'eSport par une petite porte dérobée, Axel a gardé ce petit côté naïf qui rendent ses yeux brillants quand une foule hurle près d'une scène pleine de consoles ou d'ordinateurs. Grand défenseur des communautés opprimées dans l'univers du jeu vidéo, il passe ses nuits à courir sur les toits en cape et collants, attendant patiemment que quelqu'un allume enfin le Batsignal ou ressuscite OGame.

Mehr von Axel "Popov34" Spaenlé
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch