Luipep, premier qualifié de FIFA

Luigi Pepaj, dit LuiPep a gagné le premier tour de qualification du championnat FIFA suisse au centre des médias à Biel/Brügg.

Ce grand joueur de FIFA de talent s’est distingué contre 19 concurrents du jeu. Ainsi, Luipep est qualifié directement pour la grande finale organisée par Suisse TOY Fair le 15 octobre 2017 à Berne.

Outre son ticket pour la finale, il a également reçu une nouvelle Playstation VR. En finale, il a été ooposé à Dennis « Mr Puma » Lo Conte de son équipe FC Luzern. Tous deux ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour combattre en finale et nous ont offert le meilleur match FIFA 2017.

Dennis avait éliminé le champion suisse en titre « LUBO » en quart de finale. Gameturnier.ch a fourni quelques impressions à notre disposition.

mm

Reto Canova

Moderator & Content Marketing

Reto rapporte passionnément et toujours de bonne humeur, en allemand et en français, sur les événements actuels de la scène de l’eSport suisse. Passionné de jeux de la première heure et même joueur de compétition, il s'entretient avec des personnalités de l’eSport sur des stratégies, analyse les actions en jeu ou se bat contre d'autres Tryhards en ligne. Ces derniers temps on le retrouve aussi souvant sur sa chaine Twitch.

Mehr von Reto Canova
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch