MSI : L’Europe mal embarqué

Le Mid-Season Invitational continue son chemin, assez loin de la « hype » européenne, mais réserve chaque journée des surprises. Les Mad Lions, représentant européen dans cette mini coupe du monde, ne s’en sort pas si facilement que ça…

Cette compétition, qui consiste à inviter les champions de chaque région du monde, approche du dénouement. Si l’Europe a bien figuré jusqu’à présent, le Stage 2 se corse gentiment avec quelques désillusions notamment avec une défaite contre PSG Talon inattendue. Voici le classement du lundi matin 17.05.2021 :

Il reste actuellement deux journées à MAD pour finir dans le TOP 4. À cause de la récente défaite face à PSG Talon, nos représentants restent à porter de CLOUD9 ! Cloud9 VS Mad Lions qui sera le dernier match du Stage 2, un match peut être décisif…

Enfin, on notera que la Chine revient en force dans l’écosystème League of Legends, après une petite perte de vitesse l’année dernière au profit de la Corée du Sud. Les RNG semblent pouvoir succéder à G2 esport dans ce MSI 2021.

mm

Julio Mestre

Redakteur

Amoureux de sports, c’est logiquement le premier Pro Evolution Soccer qui a conduit Julio dans le monde du jeux vidéo. N’ayant aucun talent pour les FPS, Dofus sera son MMORPG de prédilection avant de découvrir Rainbow 6 Siège qui ne quitte plus son esprit depuis. Compétitif sur Fifa en club pro, le cast sur Twitch de ce même jeu occupe le reste de son temps libre. Il adore rapporter tout ce qui se passe dans l’univers du gaming via l’écriture ou la vidéo

Mehr von Julio Mestre
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch