Overwatch World Cup : Interview avec Sharper et BeFroz3n

Notre Équipe nationale d’Overwatch n’a plus beaucoup de temps. Déjà en novembre, pendant la Blizzcon, la Coupe du Monde aura lieu. Et nous n’avons toujours pas d’équipe.

Bien que nous n’ayons pas encore de line-up à envoyer à Anaheim, nous savons déjà que Sandro « Sharper » Nowoczin, Andreas « BeFroz3n » Dürler et Aris « Luft » Galli vont tout faire pour bien nous représenter en Amérique. Sharper et BeFroz3n étaient déjà actifs l’année dernière en tant que General Manager et Community Lead, respectivement, et peuvent donc déjà s’appuyer sur leur expérience passée. Néanmoins, cette année est tout à fait différente.

Quels sont les nouveaux défis qui attendent notre Overwatch-Nati et pourquoi il ne sera peut-être pas possible de se rendre au Championnat du Monde, vous pouvez le découvrir dans notre interview.

 

Nathan Leuenberger

Projektleiter

La fascination de Nathan pour le monde des polygones, des bits et des pixels commença avec le premier Gameboy qu'il "emprunta" à son père. Les jeux sont toujours sa plus grande passion aujourd'hui et ont pris une toute nouvelle signification avec le développement de l'eSport.

Mehr von Nathan Leuenberger
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch