Les Prefire ligues continuent, et voici comment

Préparez-vous à une année riche en eSports en provenance de Suisse!

Les gars du Prefire sont heureux de vous présenter leur feuille de route pour cette année. Ils vous ont préparé encore plus de titres, encore plus de coupes et encore plus de tournois d’ eSports. De plus, ils ont eu la possibilité d’augmenter le prix de la cagnotte, alors préparez-vous à vous battre pour plus de CHF 10,000.-.

Commençons tout d’abord avec Counter-Strike. Ils ont pris en compte les votes de la communauté pour les coupes estivales. De juin à août ils tiendront trois coupe se déroulant sur une journée. La saison 2 commencera en septembre.

Dans League of Legends, la première saison se déroulera jusqu’à la mi-juin. Deux coupes d’une journée suivront et la deuxième saison commencera lui aussi en septembre.

Passons maintenant aux nouveautés. En juin Prefire organisera une coupe de Rocket League. Ils ont remarqué qu’il y avait une forte demande en la matière après la dernière coupe. C’est pourquoi ils on décidé de vous proposer non seulement une nouvelle coupe, mais également de lancer une autre ligue en août.

Les joueurs de Hearthstone et Overwatch se verront proposer deux nouvelles coupes durant l’été et l’automne.

Mais les nouvelles réjouissantes ne s’arrêtent pas aux saisons et coupes additionnelles. Ils von très prochainement publier une version retravaillée de leur site Internet. Dès la mi-juin ils seront à même de vous présenter les nouvelles fonctionnalités.

adapté par la communiqué de presse

Redaktion eSports.ch

Mehr von Redaktion eSports.ch
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch