Retour sur le festigame !

Ce week-end, le Lausanne Sport Esport a réitéré son Smash in Tuilière sous un tout nouveau concept. Nous nous y sommes rendues avec SekaiLove pour vous faire le plein d’images et d’infos.

Au programme, nous avons pu retrouver des stands Just Dance, Clash Royale, une initiation aux échecs ainsi qu’un tournoi principal de Super Smash Bros. Nous avons également pu croiser plusieurs collègues de structures différentes qui étaient là pour nous présenter leurs stands, comme JV. Mag avec leur superbe VR !
Le tournoi de Super Smash Bros a réuni pas moins de 150 joueurs prêts à en découdre. C’est finalement le clash entre Jaka et Destany qui aura couronné ce magnifique week-end, avec une victoire du joueur de chez MyInsanity. Destany ne cesse de rafler la palme d’or helvétique en cette année 2022.

Nous avons également eu le plaisir d’interviewer Torrix, le directeur du Lausanne Sport Esport et l’initiateur du projet, qui a accepté de répondre à plusieurs de nos questions. Le retour de ce week-end en images !

mm

Nastasia Civitillo

Mehr von Nastasia Civitillo
signaler une nouveauté
Newsletter Sign-Up
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch