ROG X Evangelion : La collab’ dont on avait besoin

Le monde du gaming est une véritable mine d’or. Tant d’histoires, tant de mondes et tant de personnages sur lesquels s’appuyer pour créer d’incroyables crossover et collections. Aujourd’hui nous allons découvrir ensemble un partenariat qui en fera crier de joie plus d’un.

Si t’es un 2000+, Evangelion c’est quoi ?

Bon, prenons tout d’abord les bases. Si je vous dis Evangelion, vous me répondez évidemment…. ?
« Le manga Mécha le plus culte de l’histoire, une vraie révolution en termes d’animation, une histoire à couper le souffle et des thématiques importantes et innovantes ». Bien évidemment, cette réponse est plus à même d’être donnée par les millenium plutôt que par la génération Z. 

Pour tous ceux qui ne connaissent pas ce chef d’oeuvre, Evangelion est un titre culte de manga et d’animé qui a été diffusé en 1995 au Japon et qui a connu un énorme succès notamment grâce à ses prouesses graphiques mais aussi de par ses sujets très profonds comme la dépression et le suicide. C’est une innovation sur tous les plans, et Evangelion a également fait sensation à travers les continents.


Asus Rog arbore les couleurs d’Evangelion

Pour le bonheur des fans de la série culte Evangelion, la firme Asus a décidé de mettre du peps sur ses périphériques ROG en les colorants de couleurs néons vertes et violettes. La marque ROG et le studio Khara, responsable du remake Rebuild of Evangelion ont décidé de se donner la main et de collaborer ensemble pour proposer une collection de périphériques haute en couleurs. 

Pour l’occasion, Asus a créé une nouvelle page web où l’on peut retrouver la collection entière et chaque produit bien détaillé ; vous pouvez retrouver tout cela sur ce lien : https://rog.asus.com/microsite/ROGxEVANGELION/

Pour moi, la palme d’or incontestée de cette collection revient au boîtier de PC qui est tout simplement magnifique. L’Evangelion en grande taille sur l’avant, aux couleurs RGB fait de ce boîtier un réel chef-d’œuvre.

En seconde position, je me dois de mettre le tapis de souris. Son design très mécha-électrique se fond tout à fait dans le décor. 

EsportsCH unboxing

Si vous voulez découvrir au fur et à mesure l’unboxing de cette formidable collection, vous êtes tombés au bon endroit. EsportsCH a eu la chance de recevoir plusieurs pièces de cette collection en avant-première, et a décidé de faire un unboxing pièce par pièce toute la semaine. Vous pouvez donc suivre Sev et ses déballages intempestifs tout au long de ces prochains jours sur le Twitter d’esports.ch. 

Et bien évidemment, à la fin des unboxing, il y aura une surprise… mais quelle peut-elle bien être … ?

mm

Nastasia Civitillo

Mehr von Nastasia Civitillo
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch