SGE, IG, MYI ou HOMO : les finales du No Mercy League

ARD, ZDF et C&A, BRD, DDR et USA … Non, il ne s’agit pas des lyrics de Fanta4 mais de trouver nos 6 joueurs fantastiques!

L’équipe du Servette Geneva eSports réussira-t-elle à défendre son titre? Les Grenats sont motivés plus que jamais. Après la troisième place obtenue à l’IGS de Lausanne, ils peuvent encore rêver du titre de champion suisse, pourquoi pas après l’obtention du titre de la No Mercy League la veille?

Présentation, dans les lignes qui suivent, de chaque équipe participant à la finale de ce tournoi. Quelles sont leurs attentes dans ce tournoi ? Toutes les réponses à ces questions un peu plus bas. Et on commence avec le tenant du titre lui-même :

En demi-finale, le dimanche 3 décembre, ils rencontreront High Octane Mechanical Outplay. L’équipe HOMO est clairement un outsider pour les demi-finales, mais grâce à leur expérience, ils peuvent être très dangereux. Mais voyons par nous-mêmes ce qu’ils ont en tête et posons quelques questions au capitaine de l’équipe.

Match à la maison pour mYinsanity

La team mYinsanity jouera dans son antre, à domicile à Kirchlindach. Dans le cadre de la deuxième demi-finale, les hôtes rencontreront donc l’équipe d’Insane Gaming. Est-ce que mYinsanity pourra faire son entrée en finale de la No Mercy League pour la première fois de son histoire ? Bien sûr, tout est possible. Mais qu’en pensent les joueurs de l’équipe?

De l’autre côté de cette demi-finale, les six gars d’Insane Gaming. Une équipe qui a dû faire face à une rencontre compliquée lors de leur dernier match commun. Un match serré remporté sur le score de 2-1 par la team mYinsanity. Bien sûr, les joueurs d’IG ont soif de vengeance. Leur capitaine Minder nous en dit plus :

Les matchs commenceront à 14:00 heures et seront diffusés sur Twitch.tv/NoMercyLeague. Les prévisions météorologiques prédisent des températures de -4 à -2 degrés. Donc, la journée parfaite pour regarder du Twitch à la maison.

 

mm

Reto Canova

Moderator & Content Marketing

Reto rapporte passionnément et toujours de bonne humeur, en allemand et en français, sur les événements actuels de la scène de l’eSport suisse. Passionné de jeux de la première heure et même joueur de compétition, il s'entretient avec des personnalités de l’eSport sur des stratégies, analyse les actions en jeu ou se bat contre d'autres Tryhards en ligne. Ces derniers temps on le retrouve aussi souvant sur sa chaine Twitch.

Mehr von Reto Canova
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch