Chronique – Quand les Noobs offrent des présents aux Nerds

Trouver le cadeau de Noël parfait pour son partenaire est une affaire piégeuse. En tant que femme de joueurs, ça peut paraître simple au premier abord ! C’est-à-dire « Je vais juste lui offrir quelque chose pour son ordinateur … »

Pour un joueur, ce « quelque chose » est hors de question. Tout dépend du jeu en particulier, et de la configuration, sans oublier les marques favorites … Le tapis de souris que tu personnalises avec une photo de famille pourrait faire l’affaire pour le bureau de ton père, mais jamais pour ton compagnon ! Il a besoin d’un tapis entier de la taille d’un bureau standard.

De plus, ces supposées petites choses telles que la souris, le clavier, ou le casque coûtent bien plus que les gadgets pour le consommateur moyen. Toutefois, si ton amour et ton budget sont assez conséquents, alors parles-en d’abord avec des Nerds. Et je ne parle pas des employés de grossistes dont l’incompétence est soulignée par ce polo sans goût.

Ni l’argent ni l’effort ne devraient être épargnés quand il s’agit du cadeau parfait pour les êtres chers. Mais ne sois pas dépité si la souris, le clavier ou le casque est remplacé après seulement un an. Parce que même les équipements les plus coûteux ne résistent pas éternellement à l’utilisation massive et aux démonstrations d’émotions d’un joueur compulsif passionné. Alors, peut-être préféreras-tu lui offrir une tasse à café personnalisée…

mm

Becca Bonaparte

Kolumnistin

Becca ne joue pas en raison de l'amour du jeu, mais l'amour d'un joueur dans la scène esport. Depuis lors, elle a vu beaucoup de premières comme jouer à Nintendo pour la première fois ou sa toute première LAN, mais rien de tout cela ne l'a jamais inspiré pour les jeux videos. Elle préfère utiliser des clichés et les ajoute avec sarcasme et ironie à sa chronique "Life of a Gamers Wife".

Mehr von Becca Bonaparte
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch