Tom Clancy’s XDefiant – Ubisoft annonce son nouveau FPS

Il y a quelques jours, Ubisoft a annoncé l’arrivée de son ambitieux nouveau FPS issu de l’univers Tom Clancy et nommé XDefiant. L’objectif ? Devenir une référence de ce type de jeu en s’appuyant sur la communauté.

XDefiant est un jeu de tir à la première personne issu du studio Ubisoft San Francisco, qui vient tout juste d’être annoncé par Jason Schroeder et Mark Rubin, respectivement Creative Director et Executive Producer. Le titre est un free-to-play au gunplay réaliste et à l’univers dynamique et visuel, qui sera jouable sur ordinateur et sur consoles (PS4 et 5, Xbox One et Series X/S). Le studio a de grandes ambitions pour lui et, comme l’ont annoncé les deux hommes lors de la présentation du jeu, compte beaucoup sur les joueurs pour en faire une vraie référence du genre.

Ainsi, si le jeu n’est pas encore sorti, vous pouvez toutefois vous inscrire sur le site officiel de Tom Clancy’s XDefiant pour participer aux différentes phases de test. La première débute le 5 août pour les joueurs PC des États-Unis et du Canada. D’autres viendront ensuite, où les joueurs européens auront peut-être l’occasion de rejoindre les arènes de XDefiant et d’y incarner les différentes factions de déviants qui se battent pour le pouvoir. Chacune de ces factions dispose de spécificités susceptibles de renverser le cours d’une partie et de compétences qui leur sont propres, comme les Echelon dans le soutien, les Wolves en tant que tank, les Outcasts comme healers et les Cleaners dans l’assaut. Le but étant de personnaliser son gameplay pour le rendre encore plus dynamique. Pour les découvrir le plus tôt possible, tentez votre chance en vous inscrivant aux prochaines phases de test.

mm

Axel "Popov34" Spaenlé

Rédacteur

Entré dans l'eSport par une petite porte dérobée, Axel a gardé ce petit côté naïf qui rendent ses yeux brillants quand une foule hurle près d'une scène pleine de consoles ou d'ordinateurs. Grand défenseur des communautés opprimées dans l'univers du jeu vidéo, il passe ses nuits à courir sur les toits en cape et collants, attendant patiemment que quelqu'un allume enfin le Batsignal ou ressuscite OGame.

Mehr von Axel "Popov34" Spaenlé
signaler une nouveauté
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch