Un week-end fort en e-sport en prévision

Quel que soit le jeu dans lequel tu t’illustres, il y a de grandes chances que ce week-end soit le théâtre d’un tournoi ou d’un match de championnat dudit jeu. Nous avons listé pour toi les points forts de ces journées.

Quel que soit le jeu dans lequel tu t’illustres, il y a de grandes chances que ce week-end soit le théâtre d’un tournoi ou d’un match de championnat dudit jeu. Nous avons listé pour toi les points forts de ces journées.Nous avons décidé de t’expliquer où chaque tournoi allait se dérouler:

League of Legends

Le deuxième tour de qualification de du championnat PTL League of Legends aura lieu dimanche, à midi. Il est possible de s’inscrire jusqu’à dimanche à 11 heures. En ce moment, on cherche encore les derniers participants de catégorie 1 du championnat de PTL – League of Legends. Talosin et Aspartem s’en encore une fois en rediffusion sur la chaîne Twitch du Prefire. Nous sommes impatients de voir quelles actualités vont être publiées par la communauté après cela.

Hearthstone

Dans le canton d’Argovie, et plus spécifiquement à Rupperswil, près de la sucrerie, Hadek, joueur de mYinsanity, organise un tournoi des Héros de l’auberge, qui débutera samedi à 11 heures. Comme d’habitude, le gagnant se qualifiera pour le tournoi des Héros de l’auberge de cette été.

Overwatch

La No Mercy Cup#2 débutera le 8 avril, ce qui permettra aux joueurs d’Overwatch de ne pas rester inactifs trop longtemps. Ils pourront ainsi se qualifier pour le Swiss Gaming Challenge 2017. Le tournoi sera lancé le 2 avril, à 13 heures, et les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er avril à 23h59. Celui qui s’imposera aura fait un pas de plus vers la grande finale au Fantasy Basel.

Counter-Strike – Globale Offensive

Les prochaines étapes du championnat Prefire CS:GO ne devraient pas trop se faire attendre. Sur les quatre parties prévues, deux ont déjà été disputées.

Les deux restantes verront donc s’affronter l’équipe:

Maaischguet vs Swiww Prime Gaming

Fragment Esports vs E-LVETS CREAM.

Avec un peu de chance, on pourra même profiter d’une live commenté retransmis sur la chaîne Twitch.

Dota 2

On va pouvoir assister à toute une série de parties dans le cadre du Swiss Dota League avec:

4FAN vs. Stil vor Talent

Babos Gaming vs. SILENTGAMING

Babos United vs. Playing Ducks e.V.

mYinsanity vs. Schwiss Incredible Rebels

Red Panda Lifting vs. Rhino Gaming

Teams Nasty vs. Honeymen

FIFA

Les joueurs de FIFA auront de nombreuses opportunités de faire la preuve de leurs capacités de jeu. Samedi 1er avril, Gameturnier.ch organise un tournoi à 1 contre 1 au HEIGET-HUUS à Fehraltorf. A gagner : une place exclusive à la finale du championnat virtuel TAH Heuer à Dortmund (frais d’avion de d’hôtel pris en charge). Le tournoi commencera à 11 heures. Au même endroit dimanche aura lieu une compétition à 2 contre 2, qui débutera aussi à 11 heures.
Autrement, samedi se tiendra un tournoi en ligne du championnat d’e-sport. Les candidats s’affronteront en 1 contre 1 samedi, pour gagner des prix d’une grande valeur.

Call of Duty

A la suite des tournois de FIFA, Gameturnier.ch organize aussi un tournoi Call of Duty au HEIGET-HUUS à Fehaltorf, qui débutera à 20 heures. Les trois meilleurs joueurs s’affronteront sur PS4.

Rocket League

Dans le cadre du Swiss Gaming Challenge, un tournoi de Rocket League sera aussi organisé. Les premières qualifications se tiendront ce dimanche 2 avril, et seront lancées à partir de 13 heures. Celui qui en ressortira vainqueur aura la chance de pouvoir participer à la grande finale du Fantasy Basel.

Alors à vos PC et consoles et montrez un peu ce que vous avez dans le ventre. La liste ci-dessous n’est pas exhaustive. Vous pouvez suggérer d’autres événements dans les commentaires.

Philippe Weizenegger

Mehr von Philippe Weizenegger
signaler une nouveauté
Newsletter Sign-Up
Follow Us
Stay in the game!

Abonne notre bulletin maintenant!

Follow Us
eSports.ch